Conseil de la vie collégienne (CVC)

⛷️ Combinaisons et masques de ski

Par YOANN CLAYEUX, publié le samedi 11 novembre 2023 17:40 - Mis à jour le samedi 11 novembre 2023 17:57
1281533-les-bronzes-font-du-ski-1979-est-un-monument-du-cinema-francais.jpg
Combinaisons et masques : un prêt gracieux rendu possible pour tous les élèves participant à la sortie au ski en janvier !

(On vous rassure, la photo n'est pas contractuelle !)

Le Foyer-Socio Éducatif (FSE), en lien avec le Conseil de Vie Collégienne (CVC), a fait l'acquisition de combinaisons et de masques de ski afin d'en faire profiter pendant plusieurs années les élèves du collège. Tout élève participant à la sortie scolaire au ski en janvier pourra donc bénéficier gratuitement, en nous rendant rapidement le coupon distribué vendredi 10, du prêt d'une combinaison et/ou d'un masque à sa taille.

Une campagne de don auprès des entreprises machinoises est actuellement en cours pour aider le FSE dans cet investissement qui profitera aux élèves de la Machine pendant plusieurs années, et nous remercions d'ores et déjà la scierie et la boulangerie pour leur aide !