Conseil de la vie collégienne (CVC)

Collectes de fin d'année 🎿🎄

Par YOANN CLAYEUX, publiĂ© le lundi 27 novembre 2023 15:26 - Mis Ă  jour le lundi 27 novembre 2023 15:26
guirlande 2.PNG
Deux collectes sont organisées en cette fin d'année au collège : une pour décorer les espaces communs et l'autre concernant le petit équipement hivernal pour la sortie au ski

Chères familles,

En cette période de fin d’année, les élèves du CVC souhaiteraient égayer les parties communes du collège en les décorant.

À cette fin nous serions heureux de vous aider à vider vos greniers en récupérant des décorations et objets dont vous n’avez plus l’utilité (guirlandes...)

De plus, comme vous le savez certainement, les élèves de 4e et 3e ont la chance de partir en voyage scolaire du 7 au 12 janvier. Nous collectons donc également du petit équipement hivernal dont vous pourriez vous débarrasser (gants de ski, bonnets, cagoule, cache-nez, après-ski...).

En vous remerciant de votre générosité,

Le Conseil de Vie Collégienne