Tombola de Pâques, les résultats !

Par YOANN CLAYEUX, publié le lundi 6 mai 2024 14:49 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 14:50
tombola_zoom.jpg
En avril, le FSE du collège a organisé une tombola : découvrez les numéros gagnants !

Les mains innocentes de quelques élèves ont rendu leur verdict : ce sont les cases n°19 qui ont chacune gagné un chocolat Jeff de Bruges. Les lots peuvent d’ores et déjà être récupérés au collège.

Le grand gagnant du panier garni revient à la grille n°76, case 4. Il s’agit de Franck Ducrot (valeur d’environ 100€).

Les trois élèves meilleurs vendeurs recevront eux aussi des lots : il s’agit de Sarah Ducrot, Louis Bardin et Chloé Vardiot Dion.

Félicitations à tous les gagnants et un grand merci à tous les participants. Les fonds récoltés permettront au FSE de continuer à organiser des actions à destination des élèves.