Activités sportives

Sortie football à Dijon le mercredi 4 décembre 2019

Par GAUTIER DUROT, publié le mardi 10 décembre 2019 18:28 - Mis à jour le mardi 10 décembre 2019 18:28
WhatsApp Image 2019-12-09 at 13.11.45.jpeg
Résumé de la journée, résumé vidéo du match, et photos !

Le mercredi 4 décembre, 38 élèves du collège, accompagnés par Mme Rouffeteau, M. Jomain et M. Durot sont allés assister au match de Ligue 1 entre Dijon et Montpellier, au Stade Gaston-Gérard. La sortie a été permise grâce à l'investissement de l'Association Sportive du Collège Jean Rostand.

L'ambiance était joyeuse et les élèves ont pu profiter d'un beau match avec quatre buts marqués. La rencontre s'est terminée sur le score de 2 buts partout.

Pour beaucoup d'entre eux, c'était leur première fois dans un stade de football, et cette soirée restera pour eux le souvenir d'un moment sportif unique partagé entre camarades.

Un concours de pronostics a été organisé durant le trajet, remporté par Logane et Théa qui avaient parié correctement le score final de 2-2. Elles repartiront avec une petite coupe en souvenir.

Résumé vidéo du match :

Galerie photos :