Activités sportives

Randonnée VTT District du 17/05

Par ALEXANDRE VALETTE, publié le jeudi 18 mai 2023 09:57 - Mis à jour le jeudi 18 mai 2023 09:57
Photo groupe 2.jpg
Nos élèves ont pu choisir entre un format randonnée classique , ou compétitive.

Ce mercredi 17 mai avait lieu sur nos terres Machinoises la randonnée VTT du district, aux côtés des élèves des collèges des alentours comme ceux de Decize, Moulins-Engilbert ou encore Dornes.

Au programme, au choix, une randonnée VTT au départ de l'Etang Grenetier, d'une distance totale d'environ une dizaine de kilomètres, ou un format compétitif en relais sur une boucle de quelques kilomètres pour les élèves demandeurs de vitesse et de sensations fortes.

Tout le monde à donc pu trouver son bonheur lors de cette belle journée, où plaisir et bonne humeur étaient les mots clefs !

Une date à retenir l'année prochaine pour ceux qui ont manqué leur tour cette année...

Prochain rendez-vous maintenant, la 3e journée RAID du district, qui devrait se tenir le mercredi 14 juin encore une fois à La Machine, sous réserve de confirmation.