Activités sportives

PROGRAMME AS Septembre - Décembre

Par ALEXANDRE VALETTE, publié le mercredi 13 septembre 2023 17:49 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 17:49
Programme AS Septembre-Décembre.png
Voici le 1er programme de l'AS 2023-2024 !

Comme indiqué lors de l'Assemblée Générale qui a eu lieu ce mardi au collège, les activités de l'AS du Mercredi reprendront mercredi prochain, MERCREDI 20 SEPTEMBRE avec la journée du Sport Scolaire programmée à Decize, suivi les deux mercredis suivants par deux séances au gymnase de La Machine pour des entraînements en Futsal et Handball.

Premier rendez-vous important de la saison le mercredi 11 octobre, avec la Compétition FUTSAL DISTRICT FEMININE ainsi que le FOOT A 8 GARCON

N'hésitez pas à vous tenir informé des actualités et du programme de l'AS sur Eclat, ainsi qu'au collège sur les panneaux d'affichage.

SPORTIVEMENT,

M. Valette