ACTIVITES SPORTIVES

Compétition district de handball filles

Par NATHAN JOMAIN, publié le jeudi 16 janvier 2020 14:32 - Mis à jour le jeudi 16 janvier 2020 14:32
Screenshot_20200109-095828_Chrome.jpg

Le mercredi 8 janvier, les handballeuses licenciées à l'UNSS du district sud-Morvan, se retrouvaient pour une compétition qualificative au niveau départemental. 

Les benjamines se sont bien débrouillées et ont rendu une copie honorable en partant à 6 joueuses (au lieu de 7 au handball). 

De plus, nous perdons Clémence, qui, suite à un choc, se blesse et est contrainte de laisser ses copines. Malgré ce coup dur, les filles ont continué à jouer avec abnégation. Elles terminent 5ème/6. 

Les minimes faisaient elles figure de favoris en ayant gagné la compétition amicale de handball du mois d'octobre. 

Avec une excellente défense et malgré une défaite, elles ont réussi un très beau parcours jusqu'à parvenir à se hisser en finale contre St Benin d'Azy. 

L'adversaire est réputé pour être une très bonne équipe, en se hissant en finale départementale et régionale lors des années précédentes. Au terme d'un superbe match, nos machinoises l'ont emporté 4-1 et sont sacrées championnes du district. Elles se qualifient ainsi pour la compétition départementale qui aura lieu en mars. 

Résultat: 1ère/7

Une grand bravo à Clémence, Lalie, Marion, Jade, Laurine, Ambre, Lilie, Logane, Chenda, Théa, Clarisse, Kimberley, Mathilde, Liséa et Ambre. 

Remerciements à Célian pour avoir accompagné les benjamines. 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1